bricopatch

Le panier des ufos

La semaine dernière dans un accès de courage inattendu, je me suis attaquée au rangement de mon atelier. C'est une tâche ingrate mais qui réserve parfois de belles surprises...

Le plaisir de retrouver au fond des tiroirs des ouvrages à des états plus ou moins avancés.

Tous les ufos se sont retrouvés regroupés dans un même panier avec la résolution de les terminer rapidement (enfin d'essayer !)

Le premier tiré de l'oubli est un mini quilt, modèle du hors série Quilt country.

J'ai terminé le montage et attaqué le quilting (ben j'en ai pour un moment), le voilà en état après 2 jours de travail acharné :

Les blocs des paniers font 10 cm de côté et le quilting va faire tout le tour de chaque panier, plus quelques volutes sur les triangles et la bordure... quelques doigts abimés en perspective.

Ce qui me motive, c'est que je sais déjà où je vais l'accrocher quand il sera terminé.



16/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres