bricopatch

Ufos ça avance

L'autre jour, je suis tombée par hasard sur un nid d'ufos, bien caché dans une grande boite , alors comme nous sommes en début d'année j'ai pris la bonne résolution de terminer un certain nombre de choses.

J'ai commencé par un gros morceau, il manquait la bande du tour à monter, c'est fait, le sandwich a suivi et j'ai attaqué le quilting aussitot:

Et comme ce patch, je l'adore, ça avance plutot bien. C'est un kit que j'ai acheté il y a environ 3 ans dans un salon.

Et comme j'aime beaucoup les ouvrages rapides j'ai aussi fait un nounours et un coussin dans le style romantique :

Enfin j'ai terminé à temps le yukata pour ma fille, j'avoue que c'est lui qui m'en a fait le plus baver, j'avais vraiment peur de ne pas y arriver :

 



27/02/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres