bricopatch

Taggée

Je pensais être tranquille dans mon coin, ni vue ni connue, et échapper au tag, c'est raté. Muscade est passée par là.

J'explique les règles du jeu : chaque personne "taggée" doit révéler 7 choses la concernant.

Elle doit ensuite tagger 7 autres personnes en laissant un commentaire sur leur blog respectif.

et recopier la règle du tag sur son blog.

mes 7 choses :

1) J'ai la phobie des poules. N'en cherchez pas ici, elles sont interdites d'accès.

2) J'aime la pluie ...

3) Je suis allergique à l'or. Mon mari dit que c'est ma plus grande qualité.

4) Je ne sais pas rester inactive, c'est sans doute l'origine de ma passion pour les activités manuelles.

5) J'aime me ballader à pied ou en vélo

6) Je rêve de retourner en Irlande.

7) J'adore tous les jeux, sauf les jeux d'argent.

Voilà, j'ai répondu et maintenant je vais contacter 7 nouvelles victimes...



02/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres