bricopatch

Encore Taggée !

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :   "Fixez les pétales au coeur ainsi qu'aux autres pétales" (du patch, normal mon ordi est dans mon atelier)

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 13h 10

3) Vérifiez... 13 h 29

4) Que portez-vous ?  un pantalon noir et un tee-shirt

5) Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous ? Le questionnaire de Valérie qui m'a taggée

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? Mon mari qui chante en s'accompagnant de sa guitare (du Brassens)

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez vous fait ? Un tour au marché St Pierre

8) Avez-vous rêvé cette nuit ? Je ne me souviens plus

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?  Tout à l'heure

10) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ?  Des morceaux de mon patch en cours

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?   ????

12) Quel est le dernier film que vous ayiez vu ? Je ne sais plus, je suis très mauvais public

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?   non

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?   Si je devais poser des questions ce ne serait pas celles-là.

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore... :  Il faut savoir garder sa part secrète

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?  Marianne

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Erwan

18) Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ? Oui

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise en arrivant au Paradis ? Je ne crois pas que je le rencontrerais un jour

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?  L'injustice

21) Aimez-vous danser ? Non

22) Georges Bush ?  Il a bientot fini son mandat

23) Quelle est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télé ?  Desperate housewives

24) Quelles sont les 4, 12 personnes !!! qui doivent prendre le relais ?  Si vous voulez le faire, faites-le !

 



20/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres