bricopatch

Retour de vacances

Et voilà les vacances terminées, retour à la maison et mois d'aout à Paris.

Quelques souvenirs d'Espagne où la mer était chaude

Où je craque sur la végétation, là-bas c'est un arbre magnifique et chez moi une ricule tige de 1,50 m ...

Puis un petit tour en Bretagne où pour une fois il faisait presque aussi chaud que dans le sud, là le chêne creux où l'abbé Guillotin se serait caché pendant la révolution. Un arbre énorme au tronc noueux et magnifique.

Le jardin aux moines, ensemble de mégalithes, récupérés par la légende de la forêt de Brocéliande.

Maintenant, fini les ballades touristiques, je reprend mes aiguilles et je rattrappe mon retard, surtout pour envoyer les rondes dans les temps et essayer de terminer quelques ufos...



30/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres