bricopatch

Pas présente, mais active

C'est vrai que mon blog est bien silencieux ces derniers temps, mais ça ne m'empêche pas de m'activer.

Le problème c'est que tout avance, mais rien n'est encore terminé :

Le kimono pour ma fille

Le col et le obi restent à faire.

Je dois aussi terminer un bloc de tifaifai pour la ronde de Lucienne ( pas si facile).

Un grand projet patch qui avance doucement :

Et le "birchette" qui lui avance le soir quand je regarde la télé

Ce sont mes priorités, mais il ne faut pas que j'oublie non plus les ufos que je me suis promis de terminer cette année dans le cadre des grandes résolutions du mois de janvier...

Et bientot le grand rendez-vous de l'Aiguille en Fête.



27/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres